
Lorsque la technologie Boost a fait ses débuts, elle ne ressemblait à rien de ce que activitycovered.com le monde n'avait jamais vu. Fabriquée à partir de centaines de capsules de mousse soudées ensemble, la technologie Boost a fourni 20 % de retour d'énergie en plus que le caoutchouc EVA, la semelle intermédiaire standard de l'industrie. Plus de retour d'énergie signifiait une chaussure qui répondait à chaque foulée, redonnant ce que vous avez mis dans votre course.
En 2015, adidas a mis sa technologie Boost à l'épreuve : le coureur de fond kenyan chaussure adidas running Dennis Kimetto a couru le marathon de Berlin dans une chaussure dotée de la technologie Boost. Il n'a pas seulement gagné, il a battu le record du monde de 26 secondes pour un temps de 2:02:57. Boost n'était pas seulement rapide, c'était un record. Avec cette technologie, adidas était un pas de plus vers leur légendaire adidas Ultraboost.
Les chaussures de course adidas Ultraboost 4.0 DNA pour hommes offrent ventilation et confort pour votre prochaine course. Avec les chaussures de course pour hommes adidas Ultraboost 4.0, vous profiterez d'une tige Primekint d'adidas pour un ajustement sans couture avec adidas ultraboost 4.0 dna navy une respirabilité maximale. L'adidas Ultraboost 4.0 est dotée de la semelle intermédiaire Boost pour offrir un meilleur retour d'énergie à chaque pas, tandis que le caoutchouc naturel ContinetalTM offre durabilité et traction. De plus, l'Ultraboost 4.0 pour femmes est fabriqué à partir de déchets plastiques recyclés trouvés sur les plages et les communautés côtières pour réduire la pollution.
Adidas a sorti un nouvel ensemble de styles Ultra Boost juste à temps pour la Saint-Valentin.Chercher Les chaussures sont dotées d'une tige en tricot Primeblue respirant qui est construite à partir d'un matériau recyclé créé avec Parley Ocean Plastic. Le petit cœur estampé sur les cages de laçage, tandis qu'une bande rouge audacieuse est appliquée sur le talon, indique son lien avec les vacances remplies de cœur. Poursuivant le look, les semelles intermédiaires Boost noires et blanches sont assorties aux graphiques de cœur susmentionnés estampés sur le côté médial.